Parier sur le rugby

On ne fait pas de paris sur le rugby comme on le fait sur le football ou sur tout autre sport. C’est un art qui exige de vous que vous en maîtrisiez les règles. Pour parier sur le ballon ovale tout en évitant les pièges des bookmakers et vous assurer de remporter des gains, inspirez-vous de ces conseils.

Parier sur des compétitions d’envergure

Démarrer votre initiation en pariant sur les grandes compétitions. Il peut s’agir de compétitions telles que :

  • the Rugby Championship ou championnat des Tri-Nations ;
  • la Coupe du monde de rugby ;
  • le Tournoi des VI Nations ;
  • the Champion Cup ;
  • la Pro D2 ;
  • le Top 14

Cette règle universelle est aussi valable pour le pari sur le rugby et la raison est toute simple. Ces événements sportifs d’envergure sont des occasions pour les bookmakers d’offrir des avantages exceptionnels aux parieurs.

Vous avez donc plus de chance de bénéficier de bonus de bienvenue exceptionnels et de cotes beaucoup plus avantageuses que celles proposées sur des compétitions classiques. Les sites de paris sportifs proposent également des offres spéciales valables pendant les matchs. 

Parier de la bonne façon

En rugby, il y a essentiellement deux types de pari. D’une part, il y a les paris gagnants qui, comme leur nom l’indique, permettent de remporter des gains en pariant sur la victoire de votre équipe. Si par exemple vous pariez 10€ sur une équipe qui remporte la compétition pour une cote de 2,10, votre mise est multipliée par la cote et vous remportez 10,5€. Dans le cas où l’équipe perd, vous perdez aussi la mise.

D’autre part, il y a les paris placés qui consistent essentiellement à parier sur le classement de votre équipe. Ainsi, lorsque vous effectuez « un pari placé  2 places payées 1/3 de la cote », cela revient à parier sur le fait que votre équipe finisse parmi les deux meilleurs de compétitions. Si ce résultat se confirme, votre mise est multipliée par le tiers de la cote.

L’autre option très intéressante consiste à faire un pari gagnant placé. Cela signifie que vous ne pariez pas seulement sur la victoire de votre équipe favorite, mais en plus sur son positionnement dans le classement. Ce qui, vous le remarquez, multiplie vos gains. N’hésitez donc pas à faire des paris combinés.

Parier avant le début de la compétition

Voilà une autre astuce qui vous permettra de remporter des gains très intéressants. Si vous demandez quel est son réel intérêt, retenez que les bookmakers proposent des cotes plus intéressantes sur les différentes équipes en fonction de leurs chances de remporter la compétition.